Apprendre une langue étrangère

Nos cours

Français – Anglais – Allemand – Italien

Apprendre une langue étrangère demande beaucoup d’investissement en temps et en énergie.

Par nos cours privés en ligne, apprendre une langue devient un plaisir, en entretenant une démarche active et positive.

Parlez-la et écrivez-la avec conviction et fierté, même si vous ne connaissez que peu de mots ! Vous gagnez confiance en vous et vous progressez meiux en ayant un état d’esprit positif et entreprenant !

Travaillez l’oral, allez vers les gens parlant la langue que vous souhaitez apprendre, entourez-vous des bonnes personnes.

Avec notre programme en ligne, apprenez les syllabes et la phonétique pour apprivoiser les sons qui sont différents de votre langue.

Les coaches de Benk vous conseillent sur des méthodes propices et plus rapides à l’apprentissage d’une langue étrangère.

Les conseils de Benk pour apprendre une langue étrangère efficacement

  • Profitez d’écouter tout ce qui vous est possible : radio, télévision, actualités, films, séries, chansons, conversations…
  • Apprenez le vocabulaire dont vous avez besoin, avec les bonnes techniques. Abandonnez les listes de vocabulaire aléatoires.
  • Abordez votre nouvelle langue avec un œil nouveau, sans comparer ses règles de grammaire, d’orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, à votre langue maternelle.
  • Entraînez-vous à répéter souvent les mêmes sons en vous enregistrant pour acquérir une bonne prononciation et évaluer vos progrès.
Apprendre une langue étrangère
  • Rencontrez des natifs de votre langue cible pour communiquer avec eux, dans votre entourage ou bien sur Internet. Cela est plus motivant que de rester en tête-à-tête avec un livre ! Apprendre une langue, c’est partager !
  • Immergez-vous dans la langue. Partez pratiquer votre nouvelle langue dans le pays où elle est parlée. Faites des voyages, un séjour linguistique, trouver des moments pour vous évader en immersion totale.
  • Étudiez régulièrement et entretenez votre motivation !
  • Aménagez-vous du temps pour vous exercer un peu tous les jours : même une seule demi-heure chaque jour vous emmènera beaucoup plus loin que vous ne le pensez.
En savoir plus

En relation avec le sujet

Apprendre une langue étrangère

Vous souhaitez devenir Suisse ? Vous ne savez pas par où commencer et comment vous organiser pour passer l’examen de naturalisation ? Nous avons les solutions.

La naturalisation
Apprendre une langue étrangère

La dyslexie, dysorthographie, dysgraphie ou dyscalculie etc… ne sont pas des phénomènes nouveaux et pourtant il semble que leur problématique commence à inquiéter de plus en plus les écoles qui ont du mal à trouver des solutions concrètes.

 

Les enfants DYS
Apprendre une langue étrangère

Une pédagogie unique d’apprentissage qui va prendre en compte les matières, l’amélioration des performances et également le développement de soi pour atteindre tous ses objectifs.
 

Notre pédagogie